01 70 61 49 23 contact@qualipad.fr

Pratique, tactile et interactive, la solution QUALIPAD se veut aussi être très simple d’utilisation. Elle a été conçue de manière à ce que sa prise en main soit aisée et accessible à tous.

L’outil est paramétré et adapté en fonction de chaque structure et votre équipe est formé à son utilisation. Néanmoins, en cas de difficultés, vous disposez d’une assistance technique gratuite.

La solution QUALIPAD a été développée en partenariat avec des consultants en hygiène et sécurité alimentaire.

Elle est le fruit de plus de 10 ans d’expérience de professionnels de la qualité et qui ont la connaissance des spécificités de votre métier.

En quelques minutes par jour, effectuez l’ensemble des enregistrements quotidiens qui vous incombent avec la garantie que ces derniers soient bien conservés, mais également contrôlés et validés par un assistant qualité dédié !

Cette personne est également joignable et disponible pour répondre à toutes vos questions en termes d’hygiène, de sécurité et de qualité et de vous conseiller en conséquence.

Tous vos enregistrements sont surveillés et en cas de manquement à vos obligations ou en cas d’anomalie détectée, une assistance particulière pourra vous être proposée.

Les principales fonctionnalités

Relevé de température

Effectuez le relevé de température quotidien de vos enceintes réfrigérées.

Contrôle à réception

Garantissez la qualité des produits entrants en effectuant vos contrôles à réception.

Changement d’huile de friture

Effectuez le relevé de vos filtrations et de vos changements d’huiles de friture.

Relevé de refroidissement et de surgélation

Effectuez vos relevés de refroidissement et/ou de surgélation de produits.
Maîtrisez les délais avec le rappel automatique !

 

Etiquetage de vos produits

Disposez d’un outil simple pour l’étiquetage de vos produits en interne et/ou pour l’étiquetage des produits destinés à la vente directe au consommateur finale (réglementation INCO, présence des allergènes, liste des ingrédients, etc.).

Suivi du nettoyage et de la désinfection des locaux

Créez, éditez, modifiez et imprimez facilement vos plans de nettoyage. Les plans créés génèrent automatiquement les enregistrements de nettoyage à réaliser. Validez vos phases de nettoyage et de désinfection d’une simple pression sur votre tablette tactile.

Résultats d’analyses

En lien direct avec votre laboratoire, obtenez directement vos résultats d’analyses sur votre tablette. Demandez l’assistance de votre assistant qualité en cas d’incompréhension et prenez conscience des mesures adéquates à adopter !

 

Traçabilité de vos produits

Conservez, archivez et classez l’ensemble des étiquettes de vos produits avec une simple prise de photos.
Fini de découper, nettoyer, ranger et classer vos étiquettes !
Fini les tas d’étiquettes sales et les boites plastiques qui ne désemplissent pas dans votre établissement !
Fini l’étiquette que l’on ne retrouve jamais lors des contrôles des inspecteurs vétérinaires !

Dématérialisation des documents obligatoires

Tous vos documents obligatoires à portée de main : attestations de formation du personnel, attestations médicales du personnel, contrats d’entretien, document unique des risques professionnels.

L’assistance technique et réglementaire

Vos enregistrements sont suivis par un assistant qualité dédié et disponible pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions techniques ou réglementaires. Cette personne est également à même de prendre le contrôle de votre tablette pour vous accompagner lors de contrôles vétérinaires…

Sauvegarde de vos données

Tous vos enregistrements sont conservés et sauvegardés sur des serveurs privés. Pas de perte d’informations possibles en cas de panne ou de mauvaise manipulation de votre tablette !